INSCRIPTION AU CONCOURS // 2èmes RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DU PUY

Tout l'agenda
Inscriptions avant le 20 décembre 2019

Concours ouverts aux adultes (+16 ans) et "jeunes talents" dans le cadre des 2èmes Rencontres photographiques du Puy (février 2020)

La deuxième édition des Rencontres Photographiques du Puy aura lieu les 22 & 23 février 2020.
Comme lors de la 1ère édition, un concours est organisé dans différentes catégories (+16 ans et -16 ans, en individuel ou en groupes pour les jeunes) afin d'ouvrir à tous la possibilité de montrer ses talents.
Les dotations seront multiples (tirages, agrandissements et abonnement à des cours de photographie, huile d'olive bio du Puy, mais aussi cadeaux gourmands en partenariat avec les acteurs touristiques et artistiques locaux)

Inscriptions au Concours : 10 octobre > 20 décembre 2019
Télécharger le règlement

Un catalogue des oeuvres exposées sera réalisé.

Le temps fort (exposition dans la salle des fêtes et remise des prix) est programmé les 22 et 23 février. Dans la foulée, le partenariat noué avec le château La Coste devrait être reconduit et permettre aux lauréats de voir leurs clichés exposés au sein de l'une des galeries d'art du domaine.

Demandez via ce lien des informations par courriel