Vos élus du Conseil Municipal s'expriment

© Mairie du Puy Sainte Réparade

Hommage à Jacky LECUIVRE

Ce mois de janvier 2023 enchaîne les moments de grande tristesse. Jacky Lecuivre homme de conviction, engagé est parti trop tôt. Jacky, nous avait rassemblé autour de lui sous la liste de L’union citoyenne du Puy lors des dernières élections municipales. Nous avons été porté par son enthousiasme, son leadership et son envie d’agir pour notre ville. A titre personnel, Jacky m’aura donner l’opportunité de m’investir pour nos concitoyens et de continuer notre action au sein du conseil municipal.

Je pense à ses proches dans ce moment difficile. Jacky, tu vas nous manquer. Je te souhaite également un beau voyage pour rejoindre les étoiles.

Virginie Roudaut

Conseillère municipale de l’Union Citoyenne du Puy

Sandrine MARTIN © Mairie du Puy Sainte Réparade

Expression des Conseillers Municipaux

Hommage à Sandrine MARTIN

Ce début d’année commence dans la tristesse, Sandrine femme engagée et dynamique s’est éteinte trop tôt. Elle voulait œuvrer pour sa ville et ses habitants en s’engageant en 2020 dans les élections municipales et elle a ainsi pu insuffler pendant 2 années en tant que conseillère municipale de l’union citoyenne du Puy ses idées et son goût pour la vie.

Ses préoccupations principales étaient nos enfants  à travers les écoles et la petite enfance et aussi nos concitoyens au travers des animations de notre ville. Elle était également sensible à la cause animale en étant un des membres fondateurs de l’association Puéchenne de Protection Animale (APPA). Elle laisse un grand vide. Je pense à sa famille et à ses proches.  Sandrine je te souhaite un beau voyage vers les étoiles. Tu vas nous manquer.

Virginie Roudaut

Amie et Conseillère municipale de l’Union Citoyenne du Puy

Message du Maire du Puy-Sainte-Réparade

J'ai appris avec beaucoup de tristesse la nouvelle du décès de Sandrine MARTIN, Conseillère municipale du groupe Union Citoyenne du Puy.

Au nom du Conseil municipal du Puy-Sainte-Réparade et à mon nom propre, je souhaite adresser mes condoléances les plus sincères à son époux, ses enfants et à toute sa famille, envers qui j'ai une pensée particulière.

Jean-David CIOT - Maire du Puy-Sainte-Réparade

Le site Officiel