Rencontre avec des experts de la CCI

Mercredi 21 octobre 2020 // 10h > 12h et 14h > 17h
à préciser

Artisans, commerçants et entrepreneurs du village sont conviés à des rdv individuels avec des experts de la Chambre d e Commerce et d'Industrie pour du conseil personnalisé. Sur inscription.

Proposé par la CCI-MP et la Municipalité.
Conseils personnalisés en fonction de problématiques rencontrées par chaque professionnel.
Vous souhaitez formaliser un projet de création ou de reprise d’entreprise ou de commerce, ou céder votre activité ? Vous rencontrez une problématique particulière et vous souhaitez bénéficier d’un premier échange personnalisé pour la traiter ? Vous avez des questions en matière de fiscalité, affaires sociales, financement, développement ? Inscrivez-vous !

Nombre de places limité, rendez-vous de 45 minutes sur inscription préalable d'ici le 19 octobre par mail ici.