Semaine bleue spéciale séniors

Du 4 au 9 octobre.
En extérieur et à la Salle des Fêtes.

Organisée par la municipalité.

Lundi 4 octobre reporté au lundi 11 octobre, à 14h, Place Louis Philibert (départ en covoiturage) : visite du terroir (safran, savon, miel et fromage).
Inscription à la Maison du Tourisme et/ou auprès de la Conseillère municipale déléguée à la Vie des Séniors, Jacqueline PEYRON, au 06.09.71.89.46.
Goûter offert par la municipalité.

Mardi 5 octobre :
A 9h45, départ devant la Mairie pour une randonnée à vélo (route et VTT) encadrée par Jean-Bernard Avagnina.
A 16h, à la Salle des Fêtes, Table-ronde animée par des psychologues de l'équipe Aix Alzheimer et maladies apparentées sur le thème "Santé-Bien-être".
Rafraîchissement offert par la municipalité.
De 18h30 à 20h, à la Salle des Fêtes, Conférence "Bien vieillir au domicile".
Tout public. Professionnels de santé et associations d'aide à domicile, en présence d'aidants témoins.
Inscription à la Maison du Tourisme et/ou auprès de la Conseillère municipale déléguée à la Solidarité et à la Santé publique, Mireille ARNAUD, au 06.24.08.21.65.

Mercredi 6 octobre :
A 9h, dans la Cour de l'église, Création de jardinières et construction de bacs pour plantes aromatiques.
A 12h, repas au Vert Moulin, pris en charge par la municipalité, participation demandée de 5 euros par personne.
Inscription à la Maison du Tourisme jusqu'au 30 septembre et/ou auprès de Jacqueline PEYRON, au 06.09.71.89.46. Covoiturage possible.
Durant le repas, animations magicien close up et caricaturiste.

Jeudi 7 octobre :
De 10h à 12h, à la Salle des Fêtes, Atelier Sport-Santé, avec l'association MISS et le BOP.
A 20h30, à la Salle des Fêtes, Concert ARTMANIA, Hommage à Charles AZNAVOUR.
Entrée gratuite.

Vendredi 8 octobre :
A 10h, Marche bleue à la découverte du village, avec anecdotes et souvenirs des anciens.
Rendez-vous fixé devant la Mairie.
Rafraîchissement offert par la municipalité.

Samedi 9 octobre :
A 15h30, au Boulodrome, après-midi "boules conviviales" avec de nombreux lots à gagner.
Boissons offertes par la municipalité.