PREMIERES RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DU PUY

Tout l'agenda
16 > 17 mars 2019
Salle des fêtes et salle des mariages

Expositions de professionnels et amateurs, conférence, concours photo amateurs ouvert aux scolaires, collégiens et adultes (+ 14 ans)

Organisées par la Municipalité, pour valoriser la pratique de la photographie contemporaine, inciter les habitants de la commune et de ses environs à exercer leurs talents créatifs et d'avoir l'opportunité de présenter leurs travaux dans la commune.

Photographes professionnels exposant (salle des mariages) : Anne Loubet, Serge Assier , Alexa jacquety Antiphon, Karine Joly, Martine Montegrandi, Pierre Ciot

Ils participeront au jury du concours "amateurs" et offriront une photo à la contribution du patrimoine culturel de la commune.

Conférence samedi à 10h30 sur "Femmes photographes : une photographie au Féminin ?" par Gian Luigi Fiorini (photo club Image...in de Pertuis), suivie de l'inauguration de l'événement autour du verre de l'amitié.

Règlement du concours et inscriptions  en ligne ici
3 à 5 photos présentant une suite cohérente avec des critères au niveau de la production, photos encadrées (sous verre ou plexi ) noir et blanc ou couleur formant maximum 20X30, accompagnées d’un texte de présentation. Remise de prix

// Contact : rencontrephotographique-lepuy@laposte.net