PREMIERES RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DU PUY

Tout l'agenda
16 > 17 mars et 23 > 31 mars
Salle des fêtes , salle des mariages, château La Coste

Expositions de professionnels et amateurs, conférence, concours photo amateurs ouvert aux scolaires, collégiens et adultes (+ 14 ans),

Organisées par la Municipalité, pour valoriser la pratique de la photographie contemporaine, inciter les habitants de la commune et de ses environs à exercer leurs talents créatifs et d'avoir l'opportunité de présenter leurs travaux dans la commune.

// Samedi  (9h30 > 12h30 et 14h > 18h30) et Dimanche  (9h30 > 13h et 15h > 18h30)

Exposition de photographes amateurs // Salle des fêtes

Exposition de photographes professionnels // Salle des mariages
Anne Loubet, Serge Assier , Alexa jacquety Antiphon, Karine Joly, Martine Montegrandi, Pierre Ciot
(Ils participeront au jury du concours "amateurs" et offriront une photo à la contribution du patrimoine culturel de la commune.)

// Samedi à 10h30 : Conférence
 "Femmes photographes : une photographie au Féminin ?" par Gian Luigi Fiorini (photo club Image...in de Pertuis), suivie de l'inauguration de l'événement autour du verre de l'amitié.

// Du 23 au 31 mars au Château La Coste
Exposition des gagnants du concours et des photographes professionnels

// Contact : rencontrephotographique-lepuy@laposte.net