POUR ORGANISER VOS éVéNEMENTS

Pour organiser vos événements

La Mairie met à la disposition des associations et des personnes privées du matériel et des salles pour l’organisation de soirées, repas, réunions.

Pour toute information, contactez les services techniques municipaux au : 04.42.61.94.73 (Contact : Barbara PIANETTI)

> Vous pouvez télécharger ici la fiche de réservation de salle

> Vous pouvez télécharger ici la fiche de réservation de matériel

Merci de retourner la ou les fiches au Centre Technique Municipal par courrier (384 rue de la ZA des Arnajons)ou courriel (voir ci-dessus). Un courrier de confirmation définitive du Maire vous sera ensuite adressé, en fonction de la disponibilité des locaux et/ou du matériel.

Tarifs de location des salles aux particuliers :

- Mille Club : 130€/habitants du Puy (+ 230€ de caution) et 425€/habitants hors le Puy (+ Caution : 460€)
- Salle des fêtes : 380€/habitants du Puy (+ caution : 460€) et 1100€/habitants hors le Puy (+ caution : 920€)
- Petite salle de réunion place L. Philibert : gratuité
- Salle de cinéma : gratuité pour les associations